Répondre aux besoins des seniors grâce à une technologie de pointe et à des experts du vieillissement

L'équipe Obie est composée d'experts et de thérapeutes spécialisés dans le vieillissement, qui ont conçu Obie pour améliorer et renforcer les interactions et l'engagement social quotidiens des personnes âgées.

L'équipe d'Obie

Né de la collaboration d'une équipe hautement qualifiée, Obie fournit une technologie innovante pour répondre aux besoins des seniors, de leurs familles et du personnel soignant. Chaque jeu virtuel est basé sur la recherche scientifique et s'inspire d'études publiées et de conseils médicaux.

Ariel Almos

Fondateur et PDG d'EyeClick

Ariel est un entrepreneur expérimenté qui a plus de 25 ans d'expérience à divers postes dans les start-ups israéliennes. Il a fondé EyeClick en 2004 et est l'un des pionniers du secteur du développement et de la commercialisation de solutions de jeux interactifs basés sur le mouvement.

Dennis Jakubowicz

CRO Senior Care North America

Dennis brings over 35 years of sales and business development experience in the US senior living and care industries, providing technology solutions to improve the quality of care and financial performance of senior living operators. In his previous roles Dennis was serving as General Manager, Senior Living at Netsmart, the leading EHR and software provider in the LTPAC market, serving every level of care, and SVP of Sales and Business Development for MatrixCare.

Nitzan Pardess

Vice-président des ventes mondiales et des alliances stratégiques

Nitzan est un entrepreneur, expert mondial de la vente qui possède un véritable savoir-faire dans la création et l'exploitation d'alliances stratégiques. Au cours de son passage au bureau du Premier ministre israélien, en tant que fondateur de start-up et directeur dans le domaine de la haute technologie, il a relevé des défis complexes sur la scène internationale, a développé des concepts commerciaux créatifs et a mené des unités multidisciplinaires à des succès importants.

Vincent Oddo

Directeur général pour l'Amérique du Nord

Vincent est le directeur général d'EyeClick Amérique du Nord. Il supervise l'aspect technique d'EyeClick, tel que l'assistance technique, les ventes et les projets spécifiques. Vincent est titulaire d'une licence en administration des affaires (BSBA) de la Pace University.

David Hasenfeld

Directeur financier

David est un directeur financier et un responsable accompli qui possède une expérience commerciale diversifiée dans le secteur de la technologie. Son expertise comprend la gestion commerciale, financière et opérationnelle, la propriété intellectuelle et les questions juridiques d'entreprise, le contrôle et les audits.

David Braha

Vice-Président Marketing

David est un expert du marketing et de la stratégie axés sur les données qui a travaillé pour des entreprises B2C et B2B de premier plan. Il possède une solide expérience internationale, ayant notamment travaillé dans des pays tels que la France, la Chine et Israël. Son approche centrée sur le client l'aide à transformer les données en mesures concrètes et à aider les entreprises à se développer.

Professor Elkhonon Goldberg​

Neuropsychologue clinique et neuroscientifique cognitif

Elkhonon est neuropsychologue clinique, neuroscientifique cognitif et professeur clinique au département de neurologie de l'école de médecine de l'université de New York. Il est diplômé de l'American Board of Professional Psychology en neuropsychologie clinique et est un auteur à succès salué par la critique, dont les livres ont été traduits en 21 langues.

« Obie Training Through Gaming: Cognitive Enhancement and Digital Technologies » par le professeur Elkhonon Goldberg, PhD, ABPP-CN. 

Michal Herz, PhD

Chef de produit Vieillissement

Michal est titulaire d'un doctorat en vieillissement et en psychologie et chef de projet expérimenté, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du vieillissement. Diplômée de l'université de Worcester, au Royaume-Uni, elle possède une vaste expérience de travail avec les seniors dans divers contextes, tels que les ONG, les établissements de soins et les milieux universitaires, ainsi que l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Michal a contribué à de nombreuses publications et documents de recherche lors de conférences internationales de haut niveau dans le monde entier. L'amélioration de la qualité de vie telle qu'elle est vécue par les personnes elles-mêmes est au cœur du travail de Michal.

Témoignages de thérapeutes

Voir Obie en action

Contactez-nous pour en savoir plus sur Obie

Si vous envisagez d'installer un système de projection interactif ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Copyright © 2020. All rights reserved.

Let's have a chat

Contactez-nous pour en savoir plus sur Obie

Maestro

Suivez les notes de musique en écoutant des mélodies et des séquences familières. En touchant les touches, les joueurs créent une musique qui éveille les émotions et la mémoire, un excellent moyen de se remémorer le passé. Maestro est une activité musicale qui stimule la créativité et la pensée indépendante, renforce les compétences cognitives et favorise un sentiment de bien-être.

Serving Seniors’ Needs with Cutting-Edge Technology & Leading Aging Experts

The Obie team consists of experts and therapists specializing in aging, who designed Obie to enhance and strengthen seniors’ daily interactions and engagement.

Obie’s Team

Born from the collaboration of a highly-skilled team, Obie provides innovative technology to meet the needs of seniors, their families, and the care staff. Each virtual game is research-based and inspired by published studies and medical advice.

Ariel Almos

Founder & CEO of EyeClick

Ariel is an experienced entrepreneur with over 25 years of experience in various positions in the Israeli start-up industry. He founded EyeClick in 2004 and is one of the industry’s pioneers in developing and commercializing motion-based interactive gaming solutions.

Dennis Jakubowicz

CRO Senior Care North America

Dennis brings over 35 years of sales and business development experience in the US senior living and care industries, providing technology solutions to improve the quality of care and financial performance of senior living operators. In his previous roles Dennis was serving as General Manager, Senior Living at Netsmart, the leading EHR and software provider in the LTPAC market, serving every level of care, and SVP of Sales and Business Development for MatrixCare.

Nitzan Pardess

VP Global Sales & Strategic Alliances

Nitzan is an entrepreneur, a global sales leader with expertise in creating and leveraging strategic alliances. During his career at the Israeli Prime Minister’s Office, as a start-up founder, and as hi-tech executive, he faced complex challenges in the international arena, developed creative business concepts and led multi-disciplinary units to major success.

Vincent Oddo

General Manager North America

Vincent is the General Manager of EyeClick North America. He oversees the technical side of EyeClick, such as support, sales, and specific projects. Vincent graduated with a Bachelor of Science in Business Administration (BSBA) from Pace University.

David Hasenfeld

CFO

David is an accomplished CFO and manager with diverse business experience within the technology sector. His expertise includes business, financial and operational management, intellectual property and corporate legal matters, control, and audits.

David Braha

VP Marketing

David is a data-driven marketing and strategy leader who has worked for top B2C and B2B companies. He has a strong international background, including working in countries such as France, China, and Israel. His customer-first approach helps him turn data into actionable measures and assist companies to grow.

Professor Elkhonon Goldberg​

Clinical Neuropsychologist and Cognitive Neuroscientist

Elkhonon is a clinical neuropsychologist, cognitive neuroscientist, and a Clinical Professor in the Department of Neurology at NYU School of Medicine. He is a Diplomate of The American Board of Professional Psychology in Clinical Neuropsychology and a critically acclaimed and bestselling author whose books have been translated into 21 languages.

“Obie Training Through Gaming: Cognitive Enhancement and Digital Technologies” by Professor Elkhonon Goldberg, PhD, ABPP-CN. 

Michal Herz, PhD

Aging Product Manager​

Michal holds a doctorate in Aging and Psychology and is an experienced Project Manager with over 20 years in the field of aging. A graduate of University of Worcester, UK, she has extensive experience working with the seniors in various contexts such as NGOs, care-giving and academic settings, and the World Health Organization (WHO). Michal has contributed numerous publications and research papers to high profile international conferences around the world. Improving quality of life as experienced by the persons themselves is at the essence of Michal’s work.

Testimonials of Therapists

See Obie in Action

Contact Us To Learn More About Obie

If you are planning to install an interactive projection system or have any questions, we would love to hear from you!
Copyright © 2020. All rights reserved.

Let's have a chat

Contact Us To Learn More About Obie

Maestro

Follow the music notes as they play familiar melodies and sequences. As players touch the keys, they create music which awakens emotions and memory, an excellent means of connecting to one’s past. Maestro is a musical activity that boosts creativity and independent thinking, strengthen cognitive skills and promotes a feeling of well-being.